Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  K.0.B Ven 9 Mai - 15:19

Salut je m' appel Benoit j' ai 22 ans j' habite en region parisienne et je travail dans le batiment. Je joue a cs depuis 6ans deja et je pense etre good lvl. En 6 ans j' ai eu beaucoup de team la plus sérieuse a été les badaboom avec qui j' ai gagné la formulan à Dunkerque l' année derniere .pourquoi votre team ? c' est simple j' adore votre serv deadmatch et l' ambiance qui y règne ce qui ma amené sur votre site internet et voir que vous cherchiez des joueurs. J' ai pu aussi voir que cela fait 3 ans que la team est la et ca ca m' interesse beaucoup. Une team qui tiens aussi longtemps est forcément serieuse ce qui me motive d' avantage. Honnetement ce jeu je les rodé je le connais parcoeur je pense pouvoir vous apporter plein de bonne chose au niveau du jeu (sans etre prétencieux) parcontre je n' ai aucune expérience en informatique j' utilise mon pc comme une console juste pour play et ecouter de la musique demande de recrutement 325791 .Mes disponibilités sont les soir en semaines et quelques soir en week end . Voila je pense vous avoir tout dit ah non je suis dans le top15 du serv deadmatch lol ( jle glisse au passage si ca peut maider ^^ ). Sur ce bonne journée et a bientot j' espere !! demande de recrutement 981813 msn : kob_ben@hotmail.fr

K.0.B
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  SNIPS_78 Ven 9 Mai - 18:03

Je sais que je n'est rien a faire par la , on va dire que je me suis égarer ^^
Le nom KOB sa veut pas dire "Kop of BOulogne" ?


Sur Ce alleZ PARis Sg!
SNIPS_78
SNIPS_78
Low++
Low++

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Paris (Enfin banlieu, à coté de St-germain en lay )
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  luizbonitao Ven 9 Mai - 18:25

bonjour K.B.O,,,joli dossier et tres interessant je te add msn pour discuter, ++ et merci oncore
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser