Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  zyrtek Mar 13 Mai - 0:05

Bonjour à vous les dSp,voila une description de moi.

Nom : Mendes
Prénom : Dionys
Pseudo: dioN-
Age : 18 ans
Msn : dion_7753@hotmail.com
Pays : Suisse
Nationalité : Portugais
Sexe : homme
Proffession : Mécanicien


Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

Car le LVL et l' AMBIANCE est là. Et je suis persuadé, même jen ai la certitude que la team va me plaire dans ton les plans. que se soit l'organisation, du serveur, de TS. Je suis un joueur qui ne rage pas et je respecte tous les playeurs y compris leur level et je n'insulte pas.

Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

-J'ai commencer par CS 1.6 pendant 7 mois et je suis maintenant sur CZ depuis 9 mois, Quelque fois de revais sur CS 1.6 pour avoir toujours un bon niveau de jeux.
-J'ai un bon LVL mais tout dépend de la MAP et de mon niveau de forme...
-
J'ai pas vraiment eu beaucoup de team car j'attendais de prendre du level, de grandir de murir avant de chercher une team good level.

Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)


-Je ne suis pas un grand connaisseur de programmation et de configuration de serveurs mais je sais me débrouiller sans grand problème. Sinon je connais bien Team Speak,HSLW...
-Les admins sont très bien organisés et gère déjà bien tous ça.

Comment avez vous découvert la team dSp ?

C'est mon grand frère Ncm- qui me l'a fait découvrir car dans cette team il y a beaucoup de sérieux... Le serveur marche très bien et je serait ravi de faire partie de la team.

En attendant de vos nouvelles, recevez mes meilleures salutations a toute la team dSp.
dioN-

zyrtek
Low
Low

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  luizbonitao Mar 13 Mai - 0:17

slt merci pour ta demande je t add msn
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser