Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe

2 participants

Aller en bas

A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe Empty A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe

Message  Johnny porte bonheur Dim 22 Juin - 1:09

Salut la famille despe !!
Voila je fais face a un souci kelke peu majeur...
Etant donner ke maintenant je suis installer autres ke chez mes parents jai benefecié dun ordi pour jouer a CZ
Mais le probleme reside sur le fai ke cette ordi nest pas assez bien configurer pour jouer de la meilleur des manieres possible ...
Ces derniers Temps je me coltine des score bien pire ke lorsque javai debuter il y a maintenant 1 an et demi ...
De ce fait je pense ke je vai arreter de play pour ne pas me faire une movaise publicité car jai ken meme un minimum de niveau meme si je sai ke je nai pas enkor et de loin le stade de pgm .
Jaimerai dire a esko et autre co-leader ke je desirerai rester ds la team le temps de macheter un nouvo pc de bureau pour reprendre cz ds les meilleur conditions possible .
Si cela nest pa possible je comprendrai tt simplement . Afin de ne pas perturber votre organisation je tenai a vous prevenir de cette abscence o combien longue et importante ....
Je serai present aux reunions despe ainsi ke sur TS et le forum ....

Voila jespere navoir pas eté trop soporifik

Amicalement JoHasselhoFF
Johnny porte bonheur
Johnny porte bonheur
Low
Low

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe Empty Re: A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe

Message  mistermef Dim 22 Juin - 15:29

J'ai un peu d'mal a comprendre, tu vois chez nous on joue pas vraiment pour devenir des pgm, on jour pour s'amuser ensemble quoi pepere..

Donc continuer a venir jouer avec ton PC en bois on va pas te mettre dehors parce que t'es pas un pgm lol..sinon j'aurais pas fais long feu dans la team Wink Joue onb s'en fou de ton lvl..mais au moins t'es sur ts présent, tu participes, et quand t'auras ton new pc tu fermeras la bouche de ceux qui t'aurons charié lol Wink

Allez à toi dvoir ! peace ( en tout cas on va pas te virer parce que ta pu de pc.. )
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe Empty Re

Message  Johnny porte bonheur Dim 22 Juin - 16:30

Salut la famille despe !!

Merci davoir repondu a mon message def ms tu sais le vrai probleme ce nest pas de perdre en sois cest juste qu'a cause de ce PC je ne ressent aucun plaisir a jouer et serieu sa sa me gave severe ...

Je nai pas pr objectif de devenir un pgm ms ken meme jaimerai progresser et je mappercois kavec ce PC je ne peux plus le faire dc voila ....

En tt cas jaspire a rester ds la team ...

Merci A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe 981813

Amicalement JoHasselhoFF
Johnny porte bonheur
Johnny porte bonheur
Low
Low

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe Empty Re: A l'Intention des Leader/Co-Leader/Admin/Au autres Despe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser