Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande de recrute de reste en chien.#

2 participants

Aller en bas

demande de recrute de reste en chien.# Empty demande de recrute de reste en chien.#

Message  unkut62 Dim 6 Juil - 2:38

bonjour les DsP

je ss venu poster une demande de recrutement .

-Je m'appelle gauthier âge : 16ans pseudo : reste en chien.# level : low+ /middl je joue a cs depuis 3ans

-je suis venu poster ma demande car j'entend parler de cette team sur plusieur serveur (en bien) de plus je joue assez souvent sur le serveur (ffa) et je le trouver exelent , vous etes une team avec un bon level et se suis trés intererser car vous aver des sponsors

-Popi est un playeur ke je connai bien il etai avec moi dans une ancienne team je lui est demander si vous recruter il ma di oui et g di sa minterese il ma di sa serai cool si tu vien dans la mêmê team que moi donc voila

[u]merci a la personne qui lira ma demande . Si je suis prit je vous remerci d'avance sinon ba merci kan mêmê d'avoir prit le temps de lire ma demande
strass-et-paillettes62@live.fr

unkut62
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrute de reste en chien.# Empty recrutement

Message  pattaya Jeu 10 Juil - 20:26

salut je suis un des co-leader de cette team je m'occupe de la section 1.6 cs et je suis désoler nous ne cherchons pas de player POUR LE MOMENT mais des admins merci come meme si tu ai intéréssé pattaya@hotmail.fr PV MOI

pattaya
Low
Low

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser