Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de recrutement Mandrake

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Mandrake Empty Demande de recrutement Mandrake

Message  Mandrake Dim 17 Aoû - 17:42

Avant toute chose bonjour à vous tous et à vous toutes ( et oui vous êtes 2 il ne faut pas oublier Very Happy )

Prénom : Marco
Âge : 18 ans
Sexe : Gros ... (Vous aurez compris à la finesse de ma blague que je suis un Homme ^^ )
Lieu : J'habite dans le 06 à Menton près de Monaco mais je suis tout le temps sur mon Ordi ^^ ( un vrai Geek ^^ )
Activité : Je viens d'avoir mon bac ES et je rentre en IUT GEA ( Gestion des Entreprises et administration )

Je remplis les exigences demandées par la team, qui sont, avoir un micro, avoir Mirc, avoir TS.
Je joue à Counter Strike, également au Poker ainsi qu'à tous les jeux en Java que nous propose nos passionés de prog ^^
Auparavant j'ai eu 2 teams (les OhS et les BW )
Je suis extremement disponible, du début d'apres midi car je dors le matin, jusqu'au soir !

J'ai connu votre forum grâce au membre "L'Escroq", qui m'a fournit l'url de votre forum et je dépose ma candidature à l'instant ^^! En lisant les exigences de votre team j'ai de suite apprécié le sérieux de la team, car j'ai vu certaines teams avec une moyenne d'âge de 14 ans et qui partaient dans tous les sens !

Mes autres capacités :
Je sais un peu programmer certains langages comme le Html, le php, C++ !
J'ai fait aussi un peu de retouche photo sous Photoshop
J'ai à mon actif plusieurs forums de fond en comble par moi même ^^ ainsi que quelques petits sites pour mon plaisir !
Je sais faire la vaisselle comme tâche ménagère mais je vois pas l'intéret dans ce tuto ^^

Mes armes préférés : M4, Ak 47, Dgl, Usp, Glock
Mes maps préférés : D2, De_nuke, De_dust, cs_italy ... Et je hais de_train


Je vous laisse mon adresse msn : Mandrake0104@hotmail.com ainsi que mon compte steam : Trunk06

J'espere avoir été le plus complet possible dans ma présentation ! Et je vous souhaite bonne chance si vous rejetez ma candidature et à très bientôt si vous acceptez de me tester ^^ !

Amicalement !

Mandrake

Mandrake
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Mandrake Empty Re: Demande de recrutement Mandrake

Message  mistermef Lun 18 Aoû - 21:39

C'est les vacances..l'admin te contactera dès que possible, pas de problèmes Wink en attendant on t'attend sur nos serveurs, peace.
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Mandrake Empty Re: Demande de recrutement Mandrake

Message  Mandrake Mar 19 Aoû - 13:46

L'Escroc m'a expliqué que l'admin Esko ( si ma mémoire est bonne ^^ ) est en vacances ! ^^ Mais merci de me prévenir !

Mandrake
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Mandrake Empty Re: Demande de recrutement Mandrake

Message  brayan Mer 20 Aoû - 0:46

je pri ton msn ok a plus
brayan
brayan
Low
Low

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Mandrake Empty Re: Demande de recrutement Mandrake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser