Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mr Ra$tati

2 participants

Aller en bas

Mr Ra$tati  Empty Mr Ra$tati

Message  Rastati Jeu 1 Mar - 22:01

Hello tout d'abord cella cela me fait tres plaisir que cette team reprenne du service donc voila je m'appelle Maxime je vais sur mais mes 22 ans et je suis bordelais et mon nom sur la plus part plupart des jeux et Rastati. Mon niv de jeux et un peux jeu est un peu a revoir sur cs et cz mais je suis pas mauvais comme on dit sa ça revient vite pour ce que sa intérresse ceux que ça intéresse je play sur bf 2/ bf3/ dirt3/ LoL/ dead island/nfs the run/ et plein dautre jeux, et je serais ravis de fair partit de vautre votre team sur ce bonne game =)


[EDIT DE MISTERMEF] : Ahah désolé mec j'étais obligé, y'en a trop, j'ai même pas tout relevé ça donne mal au crâne lol. Je sens que je vais vous faire chier avec la langue de Molière. Very Happy Prend le pas mal c'est de l'humour Wink

Rastati
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mr Ra$tati  Empty Re: Mr Ra$tati

Message  Hy_TeK Jeu 1 Mar - 22:04

Merci pour ta demande, il n'y aura pas de problèmes pour ton recrutement. Je te tiens au courant de l'avancement de la team !

Mr Ra$tati  981813
Hy_TeK
Hy_TeK
Admin
Admin

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser