Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une humble demande de recrutement ^^

Aller en bas

Une humble demande de recrutement ^^ Empty Une humble demande de recrutement ^^

Message  Atemu94 Sam 4 Aoû - 23:11

Alors, bonjour, bonjour, Je me présente, je m'appelle Henr..., merde spa ça, j'ai paumé la fiche *cherche dans ses aide-mémoire*
Ah trouvé !
-Alors, Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez se post. Je m'appelle Kévin, et je me présente devant vous pour avoir la chance de rejoindre votre team Multi-jeux. J'ai déjà 13 poires (je suis jeune mais pas forcément gamin ^^) et j'ai pas encore toutes mes dents, mais je vais quand même entrer en 3eme à la rentrée ^^.
J'aime bien les mangas (Eyeshield 21, Naruto, Bleach, Death Note, ect...) le rock (particulièrement Linkin Park et leur dernier album), j'aime bien la F1, le foot, le foot us (mais jm'y connais pas trop, juste les règles un peu) et jcompte faire du basket et du tennis à la reprise des cours.
J'habite dans le 94, vous deviez vous en douter vu mon pseudo
-Je souhaite rejoindre votre team, car j'en ai un peu marre de me faire kill dès le début du round et de me faire traiter de naab. Je me suis donc tourné vers vous en esperant que vous me transmettrez votre sagesse que je puisse porter fièrement vos couleurs.
- Comme je l'ai dit precèdemment, je suis une vrai quiche (et non je ne vis pas en Alsace) Donc jvais dire que je suis low - - -, je joue sur Cz en ce moment car j'ai un gros problème avec 1.6 (enfaite si en meme temps vous auriez des astuces pour le règler ^^, je vous dirais toussa sur un forum approprié) et donc voilà ^^
- Alors, selon mes amis du bahut, jsuis un boss du graphisme ! Selon moi et d'autres graphistes, jsuis plutot bon, jme débrouille bien ^^ J'aime bien faire des kits graphiques (notamment si y a un kit spécial membres deSPe
^^) Sinon, bah jme débrouille vachement mal en php, ou en programation, et ça doit être tout ^^
- J'ai découvert votre Team un peu par hasard ^^ Je zigzagait sur une vague et quand je me suis éclaté contre l'eau, j'ai vu un lien menant vers votre site ^^ (en plus j'aimais bien le nom ^^)

Donc voilà j'ai a peu pres tout dit, jsuis plutot doué en ortho et en gramaire, et voilà ^^

En esperant une réponse positive,

Semper Fi !

Atemu94
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser