Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de Lil Whack

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Lil Whack Empty Recrutement de Lil Whack

Message  Lil whack Jeu 9 Aoû - 23:45

Bonjour a tous.
Je m'apelle Gabriel, j'ai 16 ans je suis au lycée en 1ere L, j'habite a nice etpuis je fais du basket et du hip hop ( sans compter counter ^^ ).
J'aimerai rejoindre la team car je jou sur le serveur depuis qq temps et ce qui ma le plus marqué c'est la sympathie des personnes de cette team.
De plus sa joue pas mal pour ne pas dire tres bien donc j'aimerai bien me joindre a des gens supérieurs a moi histoire d'en aprendre un peu plus sur ce jeu et qui sait peut etre pourrais-je aider Wink .
Alors je n'ai pas beaucoup joué a CZ apar en LAN et puis CS 1.6 j'y jou souvent des que je suis a l'ordi en fait...Je connais a peu pres toute les map officielles certaines plus que d'autres genre train et dust2 son mes préférees.Sa va peut etre paraitre noob mais je connais pas mon lvl en fait pour le moment sur votre serveur jai ds les 280 kills pr240 dead je croi avec la moitié de mes kill en HS( a vous de me dire quel lvl je suis à partir de sa car je m'y connais pas trop trop :/).
Jusqu'ici je n'ai eu qu'une seule team pg. ArOmHaCk.
Sur ce je vous laisse^^.
En ésperant recevoir des reponses favorables a bientot tout le monde ^^
Lil whack
Lil whack
Low
Low

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Haha
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Lil Whack Empty Re: Recrutement de Lil Whack

Message  Abbalition Ven 10 Aoû - 18:13

Hmmm pour le level, je dirais low ou low + un truc comme sa non ?!

EDIT: En t'ayant vu jouer, je dirais low+ =D

Abbalition
Middle
Middle

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser