Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  LoWwzZ Sam 25 Aoû - 19:14

Bonjour toute et a tous , donc je vien poster ma " candidature " pour etre un membre de votre belle team ( j'espere lol Recrutement 325791 )
Donc tout dabord une petite description ^^ , Donc je m'apelle Christophe alias LoWwzZ ig , j'ai 17ans suis un h. Niveau boulot bah je rentre en Term S cette année voila voila et j'abite prés de marseille ! Recrutement 981813

Donc je veut rejoindre la team car je la trouve plutot bien avec aparament une bonne ambiance est des joueur plutot gentil ( meme si yen a il me traite de cheateur Recrutement 411565 )

Niveau experience je joue depuis environ 8 mois ( cz ) et je dirais que je suis Low++ , et je n'ai jamais eu de grande team ^^ je joue a cs plutot pour m'amuser et non pour war sans arret mais je suis pour l'instant connecter tout les jour .
Comment j'ai decouvert les dsp euuuh , un jour en cherchant un serv war3 je suis tomber sur celui la qui ma bien plu .. Recrutement 392805
Voila je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande et bonne journer a tous
Wait and see Wink

EDIT : j'oublié mon msn : Eniangels@hotmail.fr

LoWwzZ
Low
Low

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser