Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement MaxXxIII

2 participants

Aller en bas

Recrutement MaxXxIII Empty Recrutement MaxXxIII

Message  MaxXxIII Ven 13 Juil - 1:10

Bonjour ,
Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je viens d'Aix en Pce ,je suis donc collegien a plein temps Recrutement MaxXxIII 392805
Je souhaite rejoindre cette team car je suis aller un paquet de fois sur le serveur dédié a cette team (sur Cs 1.6) et que je le trouve bien géré , qu'une team c'est convivial ,et bref voila
Je vais surement vous decevoir sur ce point mais les termes techniques de CS et moi sa fait deux mais comme je joue pas mal a CS je doit avoir un lvl low+ ou mid- Recrutement MaxXxIII 499152
J'ai il n'y a pas très longtemps intégré une team (El!><iR) qui s'est écroulé et n'est plus de ce monde .
Je suis dispo assez souvent donc pour les termes c'est comme en cour on apprends très vite Recrutement MaxXxIII 325791 (c'est pas vrai...)
Je n'ai pas de talent particulier en programation mais j'ai beaucoup jouer a des MMORPG (comme dofus) qui m'ont aider a rédiger certain message ou a faire des role-play.Je ne suis pas sur que sa soit utile dans CS mais bon...

(Pause pour respirer après le paragraphe.Zette pas obliger de lire respirer plutot) Recrutement MaxXxIII 325791

J'ai decouvert la team despe en cherchant des serveurs pour jouer et en tombant par hasard dessus . Le trouvant bien je le mis dans mes favoris et ensuite j'en suis la a écrire une candid'

Aurevoir , et merci de votre lecture Very Happy

Ps:Cette guilde me plait parce qu'il y a une gameuse et sa c'est très rare x) Recrutement MaxXxIII 392805

MaxXxIII
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaxXxIII Empty Re: Recrutement MaxXxIII

Message  LoOoOnA Ven 13 Juil - 17:27

Slt

Ta candidature parai interressante mais malheureusement ton age ne correspond pas a notre team je suis dsl ...

GLa toi Smile

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaxXxIII Empty Déçu...

Message  MaxXxIII Sam 14 Juil - 0:47

Ok Ok mais pensez a le mettre dans lepost-it pour les candid' pour qu'il n'y ai pas de faux espoirs comme celui-ci même si je ne comprends pas se que mon âge a a faire dans tout sa mais bon merci quand meme et bon frag Smile

MaxXxIII
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser