Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recrutement cod4]

Aller en bas

[Recrutement cod4] Empty [Recrutement cod4]

Message  armin25 Dim 30 Mar - 23:53

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...) Je m'appelle Armin j'ai 17 ans je vis en franche comté à Besancon.Je suis en lycé professionnel je suis dans une famille pas trop stricte donc je peut jouer autant que je veu à cod4 [Recrutement cod4] 392805
- Pourquoi voulez vous rejoindre la team? J'ai lu attentivement le Guide pour devenir un Desperados
et j'ai remarquer que vous etiez plutot sympa (que vous respectez les autres joeurs,vous ne vous insultez pas entre vous etc...) et j ai regarder aussi un peut vos wars et j'ai vue que il y'avait du niveau.
- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...) cod uo/cod2/cod4 cod uo high,cod2 med+/high-,cod4 med+ en progres [Recrutement cod4] 981813 (anciennes teams Fantasy.Virtual et Replay)

- Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...) Si c'est obligatoire j'irais sur google [Recrutement cod4] 228304 (Si non je sait m occuper de tout ce qui est rcon et compagnie...)

- Comment avez vous découvert la team dSp ? Je me promaine souvent sur cod-gamer pour trouver une team qui me convient ca fait plus de 2 mosi que je ne trouve pas quelque chose qui me convient et la je pense que je suis tombé sur ce que je veux [Recrutement cod4] 981813

Donc voila j'espere que je vous convient...

Pour me contacter:

Xfire:alienware123
msn:armin2006@hotmail.fr
eMail:bosnien_boy@hotmail.fr

armin25
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser