Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement [ evO-SexX ' ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement [ evO-SexX ' ] Empty Recrutement [ evO-SexX ' ]

Message  evO-SexX Ven 18 Avr - 1:16

Bonjours ou bien bonsoir , enfin cela depent a quelle heure vous lisez cette posture =)

Donc voila , je me prénomme Kévin , J'ai 17ans et demi.
Je suis actuellement de Nice.
En ce moment , je n'ai aucune activité, j'attends le mois de septembre pour debuter mon CAP PLomberie. A 17ans , vous devez vous dire " mais quel cancre " et bien non , c'est juste que je n'ai pas trouver ce metier avant hélas Sad

Je voudrais rejoindre cette team car l'ambience et le lvl sur vos serveurs m'attire enormement , Je souhaite egalement jouer au plus haut niveau a fin de pouvoir progresser et atteindre quelques un de mes objectif.

Je ne suis que sur Counter Strike : Condition Zero, mais il m'arrive aussi de jouer a Counter Strike : 1.6 de temps en temps. Je suis Disponible " tout les soirs " et " tout les week-end ". Je me considere comme Midd- Midd --. J'ai fais partie de deux team : Les Biteams ( qui a coulé malheuresement Sad ) et les Cz.Fire.

Maleuresement je ne sais pas quoi aporter a la team , a part de la Rigolade xD. Je peux , bien evidemment, aider au financement des serveurs ^^

J'ai decouvert les dSp grace a Realkill ( un bon amie a moi , et avec qui je joue souvent Smile ) qui ma apporter quelque informations sur cette team qui , a vrai dire , me tente beaucoup Smile

Donc voila , j'attends bien evidemment une reponse , meme si celle-ci est negative Smile
Je vous laisse mon msn : At.What.Times.Nene@hotmail.fr

--------

Cordialement evO-SexX' Bisous a Realkill xD (k)

evO-SexX
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ evO-SexX ' ] Empty Re: Recrutement [ evO-SexX ' ]

Message  truc Ven 18 Avr - 1:20

Ok, je vais te add msn et on va en discuter !! Laughing
truc
truc
Low
Low

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser