Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

+2
Lebelge
Triptik
6 participants

Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Triptik Sam 19 Avr - 23:14

Bonjour , Mon pseudo est " Triptik " , J'ai 21ans . J'ai 7 ans d'éxperience sur Cs. J'habite a Rennes , je travail à Rennes ... bref oesf de ma vie, je viens pas sur le forum pour parler de ma vie , je viens pour poster une demande pour être admin du serveur ffa desperados *2* ! Je joue sur le serveur depuis 1 mois et les raisons qui me pousse a poser ma requette son qu' il n'y a pas suffisament d'admin à jouer sur le serveur régulierement et sa se vois à l'ambiance du serveur. J'aimerais bien être pris comme admin du serveur, car j'ai sympathisé avec des membres sur votre serv ( popi , lole , olle , nours etc ... ( joueur qui sont des gros habitué du serveur et qui on comme moi marre de comportement qui ne von pas avec la charte mise a l'entrée de votre serveur . Sinon j'ai déja été admin d'un serveur ffa ( FSA ) !

Dispo :
Lundi, Mardi, Mercredi ,Vendredi : a partir de 19h jusqu'a pas d'heure
Jeudi : no stop
Samedi : 19h jusqu'a 3h du matin
Dimanche : 9h jusqu'a 3h du matin


Lvl :
Toujours 1er du top 15 du sevreur ! Parcontre j'aimerais connaitre la personne qui samuse a faire des retry du top 15 tous les 7 jours .... voir moin ...Donc merci de m'expliquer pourquoi cela est fais Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 273534 ...
derniere stats avant le retry du serv par un admin Dsl ... 750 kill (350 hs ) , 250 fois mort ! ...

Ex-Team :
Vakarm , e3x ( team Belges ) , Cp ( lan sur Rennes a loxylan 7 ) , Mk (lors de la Gamer assembly 2k7 ) et puis d'autre lan et d'autres team non connu.