Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

+2
Lebelge
Triptik
6 participants

Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Triptik Sam 19 Avr - 23:14

Bonjour , Mon pseudo est " Triptik " , J'ai 21ans . J'ai 7 ans d'éxperience sur Cs. J'habite a Rennes , je travail à Rennes ... bref oesf de ma vie, je viens pas sur le forum pour parler de ma vie , je viens pour poster une demande pour être admin du serveur ffa desperados *2* ! Je joue sur le serveur depuis 1 mois et les raisons qui me pousse a poser ma requette son qu' il n'y a pas suffisament d'admin à jouer sur le serveur régulierement et sa se vois à l'ambiance du serveur. J'aimerais bien être pris comme admin du serveur, car j'ai sympathisé avec des membres sur votre serv ( popi , lole , olle , nours etc ... ( joueur qui sont des gros habitué du serveur et qui on comme moi marre de comportement qui ne von pas avec la charte mise a l'entrée de votre serveur . Sinon j'ai déja été admin d'un serveur ffa ( FSA ) !

Dispo :
Lundi, Mardi, Mercredi ,Vendredi : a partir de 19h jusqu'a pas d'heure
Jeudi : no stop
Samedi : 19h jusqu'a 3h du matin
Dimanche : 9h jusqu'a 3h du matin


Lvl :
Toujours 1er du top 15 du sevreur ! Parcontre j'aimerais connaitre la personne qui samuse a faire des retry du top 15 tous les 7 jours .... voir moin ...Donc merci de m'expliquer pourquoi cela est fais Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 273534 ...
derniere stats avant le retry du serv par un admin Dsl ... 750 kill (350 hs ) , 250 fois mort ! ...

Ex-Team :
Vakarm , e3x ( team Belges ) , Cp ( lan sur Rennes a loxylan 7 ) , Mk (lors de la Gamer assembly 2k7 ) et puis d'autre lan et d'autres team non connu.


P.S : triptik_poker@hotmail.fr

Dans l'attente d'une reponse, je go sur le serveur =)
Cordialement Triptik

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 392805

Triptik
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Lebelge Dim 20 Avr - 12:50

On ne donne pas le rôle d'admin à n'importe qui, tu devras passer un test d'abord qui variera en fonction de ton activité...
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  mistermef Dim 20 Avr - 16:01

Oui être admin ca se fait pas aussi facilement chez nous Wink

La personne qui s'occupe des recrutements te donnera peut etre suite ! et qui sait un jour ?
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  luizbonitao Dim 20 Avr - 18:24

bonjour tripik,, comme dit mon amie def la tache d admin ill feut du merite pour lavoir,,,me si tu es vraiment interesset par notre team,,et si tu es dacorde a passer les etapes,,,lesse moi ton msn et on discutera!

vu ta motivation tu devrai pa avoir du mal a passer admin tres rapidmente
a toi de voir

et desole oncore a tous pour mon français jespere que c legible
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Triptik Dim 20 Avr - 19:56

Mon msn était dans ma désription

-> P.S : triptik_poker@hotmail.fr

Oui la motive est la car personellement je ne suporte plus le comportement de certains joueurs.

Et sinon jatend toujours de connaitre qui est ladmin qui fais des retry sur le serv du top 15 ! merci

Triptik
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  luizbonitao Dim 20 Avr - 21:28

acune ideie,,jpense que ça c fet automatic tinkiete on te croix sur parole t 1ere dans le top 15


je te add msn
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  truc Dim 20 Avr - 21:41

t'es sur que le top 15 reboot pas toute les semaines ou au nombre de joueur?

car ya pas de rigolo ici ptdr
truc
truc
Low
Low

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Triptik Lun 21 Avr - 0:51

toutes les semaines ! Le mieu je pense est que tu viennes sur le serveur pour verifier part toi meme ! Rolling Eyes

Triptik
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Lebelge Lun 21 Avr - 16:59

Ca reboot tous les jours j'ai l'impression, j'ai joué vendredi, samedi et hier, mon classement a été changé durant 3 jours, je revenais dernier...
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Triptik Mar 22 Avr - 2:33

mdr c normal , c juste que tu change de pseudo !! Smile
Change pas de pseudo et tu verras que tu a toujours des stats ! parcontre a un moment tu tape top 15 un jour et la tous est a 0 .... !
Bref si vous pouvez regler le serveur pour suprimer le shield , autoriser lawp , et ne plus faire de retry auto du serveur ... je serais le plus heureux au monde ! parcontre le fais d'avoir interdis lachat de smoke est une formidable idée , on nentend plus > triptik t en 16 bit ou ta no somke !

mais plu que > Triptik t spoted ta un cheat
et la tu lui dis que >
Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 93624

Stats de la personne qui dis sa en général > 7 frags , 25 fois morts ( 1 an d'experience de 1.6 en jouant 5 fois par moi ) !


Exemple :

J'ai une ak , jentend un simple bruit deriere la porte midd et je full vers le milieu de la porte !
et la HS , moi jsuis > Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 893784

lui il est > Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 228304 Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 895121

La 1er chose qu'il dis est > comment ta su que j'etais la ??? Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 37238

Je repond > ta fais du bruit !! Laughing

Il répond : nimporte quoi je marché Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 895121

et de suite tu na pas le temp de répondre qu'il te sort > T spoted ta un cheat c obliger !!! Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 37238

La meilleur réponse possible a lui faire est > DE RIEN DIRE Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 981813


Aller moi je v dodo ! merci d'avoir pris le temp de lire mon commentaire inutile !
La seule chose que tu te diras est > Il est nul en ortorpahe et il se croit trop bon sur cs a nous raconter sa life ! Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 778658

Triptik
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  mistermef Mar 22 Avr - 19:22

lol Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 273534
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  esko Mar 22 Avr - 20:28

Bienvenue à toi, Truc va s'occuper de toi.

Salutations!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2 Empty Re: Triptik , demande pour être admin du serveur ffa desp 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser