Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de recrutement !

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement ! Empty Demande de recrutement !

Message  atomik Dim 27 Avr - 12:43

Bonjour a tous, j'ai 16 ans, je m'apelle Cedric je joue a counter depuis 3 ans environs Demande de recrutement ! 325791 Je suis déja chez les desperados mais je suis partir car j'étais a l'internat donc je pouvai pa souvent jouer mais la c bon ma disponibiliter est tout les soir, tt les week-end et pandent les vacance Demande de recrutement ! 392805.
Donc voila merci de prendre ma demande. et un bonjour a toute le team. Demande de recrutement ! 981813

atomik
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! Empty Demande de recrutement !

Message  atomik Dim 27 Avr - 12:45

atomik a écrit:Bonjour a tous, j'ai 16 ans, je m'apelle Cedric je joue a counter depuis 3 ans environs Demande de recrutement ! 325791 Je suis déja venu chez les desperados mais je suis partir car j'étais a l'internat donc je pouvai pa souvent jouer mais la c bon ma disponibiliter est tout les soir, tt les week-end et pandent les vacance Demande de recrutement ! 392805.
Donc voila merci de prendre ma demande. et un bonjour a toute le team. Demande de recrutement ! 981813

atomik
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! Empty Re: Demande de recrutement !

Message  Lebelge Dim 27 Avr - 12:46

Certains membres ne te connaissent peut-être pas, aide toi du formulaire pour nous faire une meilleure description de toi:

https://desperados.forumperso.com/recrutement-on-f12/guide-pour-devenir-un-desperados-t2.htm

Après les recruteurs jugeront en fonction de ta description si tu es aptes ou non à nous rejoindre, voilà Smile
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! Empty Re: Demande de recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser