Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement par l'Escroc

4 participants

Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Recrutement par l'Escroc

Message  escroc Sam 3 Mai - 15:51

- 18 ans en terminale ES bientot le bac donc :s....habite à Lille ( je suis pas ch'ti )je suis co tous les weeks ends a partir du vendredi 17h jusk dimanche 2h du mat' :b

- Pourquoi rejoindre les dsp ? parce ke les just died c d groooo low ki ne fon ke gueuler dans le micro et insulter de cheatezur d kil perde

- lvl...low ++ midl - sur condition zero et low ++ sur 1.6 ...joue depuis novembre 2007

- je sais utiliser Word exel internet et ma sourir pour mettre des one somptueux XD

- Ex bosss all stars j'ai dja war contre vous et pas mal puis apré dissolution de la team g rejoin just died avec joey star et karismatik puis la je souhaite rejoindre karismatik pour lui prouver ma supériorité et pour étendre la popularité de la team

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  luizbonitao Sam 3 Mai - 21:15

c'est quoi cette demande???
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  esko Dim 4 Mai - 13:39

Salut l'escroc, peux tu refaire ta demande stp dans un language Français correct en evitant les mots sms et msn stp.

Présente toi bien, le fait de vouloir rejoindre ton copain Karismatik n'est pas une raison.

Salutations, bon dimanche!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty OUps!

Message  escroc Dim 4 Mai - 14:18

Désolé d'avoir utilisé un langage sms un peu trop familier...J'en reviens donc au sujet principal...
Je me présente Dupont César, je suis né le 21/10/1989 à Roubaix je vis à Roncq près de Lille, je suis en terminale ES à l'institut de Genech ou je suis en internat du lundi matin au vendredi 16h...

Dernièrement, j'étais membre des "Just Died" avec Slevin comme chef principal, j'ai rejoins cette team provisoirement dans le but de trouver une autre team à la hauteur de mes espérances, étant membres des bOSS ALL STAR pendant 6 mois j'ai du les quitter après leur dissolution avec un profond regret...je vaque donc dans les serveurs afin de retrouver une team réputée..

Je joue à Counter condition zéro depuis Novembre 2007, j'ai un level de midlle - sur cette version et un level de low ++ sur counter strike 1.6...je joue sur votre serveur depuis 1 semaine et je figure dans le top15 à la 12 eme position avec 91 Headshot..

Après avolir entendu les merveilles de votre team avec counter ( esl européen ) j'ai pensé que rejoindre votre team me permettrais de progressé grâce à l'expérience de vos joueurs


Je suis connecté en moyenne une 20ène d'heure le week end et durant les vacances scolaires je suis présent tous les jours et notamment sur team speak..


En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée...

L'escroc

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  escroc Dim 4 Mai - 14:20

escroc a écrit:Désolé d'avoir utilisé un langage sms un peu trop familier...J'en reviens donc au sujet principal...
Je me présente Dupont César, je suis né le 21/10/1989 à Roubaix je vis à Roncq près de Lille, je suis en terminale ES à l'institut de Genech ou je suis en internat du lundi matin au vendredi 16h...

Dernièrement, j'étais membre des "Just Died" avec Slevin comme chef principal, j'ai rejoins cette team provisoirement dans le but de trouver une autre team à la hauteur de mes espérances, étant membres des bOSS ALL STAR pendant 6 mois j'ai du les quitter après leur dissolution avec un profond regret...je vaque donc dans les serveurs afin de retrouver une team réputée..

Je joue à Counter condition zéro depuis Novembre 2007, j'ai un level de midlle - sur cette version et un level de low ++ sur counter strike 1.6...je joue sur votre serveur depuis 1 semaine et je figure dans le top15 à la 12 eme position avec 91 Headshot..

Après avoir entendu les merveilles de votre team avec counter ( esl européen ) j'ai pensé que rejoindre votre team me permettrais de progressé grâce à l'expérience de vos joueurs


Je suis connecté en moyenne une 20ène d'heure le week end et durant les vacances scolaires je suis présent tous les jours et notamment sur team speak..


En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée...

L'escroc

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  esko Dim 4 Mai - 15:09

Merci pour ton effort, ça fait plaisir de voir des vraies presentations avec un bon language, ta demande va etre traitée assez rapidement.

Si tu es serieux, honnete, actif et sympas, tu gagneras ta place.

Salutations.
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  luizbonitao Dim 4 Mai - 15:26

ok la c correcte,,drop msn pour que on discute un peu
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty réponse

Message  escroc Dim 4 Mai - 16:04

salut tout le monde, je pose mon adresse msn afin de discuter, de me poser quelques questions plus aisement...
queunenie1859@hotmail.com

Cordialement l'escroc

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  truc Mar 6 Mai - 12:00

Je vais te add
truc
truc
Low
Low

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  escroc Mar 6 Mai - 13:24

ok d'accord ca marche

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  escroc Ven 9 Mai - 18:48

pas de nouvelle bonne nouvelle?

escroc
Low
Low

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par l'Escroc Empty Re: Recrutement par l'Escroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser