Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parce qu'il vous faut [b]RECRUTER[/b] Amph`eTaMia =p

2 participants

Aller en bas

Parce qu'il vous faut [b]RECRUTER[/b] Amph`eTaMia =p Empty Parce qu'il vous faut [b]RECRUTER[/b] Amph`eTaMia =p

Message  Amph`eTaMia Mar 31 Juil - 12:35

Bonjour/Bonsoir [tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message]

Je me presente Birèvement. Je m'apelle Ornella j'ai 17.985 ans ( plus exactement 18 ans ) je pense être de sexe féminin ( à confirmer ) j'habite à Paris .

Je suis en Terminal STG ( science & Technologie de Gestion ) au Lycée Technologique Jean Lurçat dans Paris Egalement. & je fais egalement de la photographie à mes heures perdues.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Le besoin d'evoluer dans une Team compétente leader par des gens d'experience. Une team où l'on sépaule les uns les autres & aussi une team déjà bien batî. Bon après chacun sa vision des choses mais pour ma part c'est ça qui m'attire .

Le plus souvent je joue à Condition Zero mais je sais aussi jouer à 1.6 mais j'ai un gros faible pour Condition zero c'a c'est clair. Je n'ai pas une experience surdimensionnée en ce qui concerne le jeu mais mon level atteint Low/Low+ grand maximum je pense. Pendant ces vacances je suis disponible tous les jours dans la journée et le soir à partir de 22h .
J'ai fais partie des FDF, RSK, VK & H.w.GIrls ( Team Only girls )

Je n'ai pas de talent désolé Smile

J'ai decouvert la team grâce à Bookak mais quand il m'a proposé de postulé je n'avais pas envie d'entrer dans une team & la dernierement grâce à mon frere d0um

Voila pour ce qui me concerne . Si je dois compléter ma demande dites le moi merci.

A+

Amph`eTaMia
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il vous faut [b]RECRUTER[/b] Amph`eTaMia =p Empty Re: Parce qu'il vous faut [b]RECRUTER[/b] Amph`eTaMia =p

Message  esko Mar 31 Juil - 19:44

waitandsee1@hotmail.fr ajoute moi, je m'occuperai de toi sur Msn!

Cordialement!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser