Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  naabpro Lun 6 Aoû - 14:35

Hello bilous et biloutes,

Je m'appelle Damien
Je suis un homme et j'ai 22 ans
Je vis dans le 91 et plus précisément Chilly Mazarin
Je fais un apprentissage en alternance dans tout ce qui est gestion de réseaux et probleme utilisateur.


J'aimerais rejoindre la team car ça fait déja un bon moment que je jou sur votre server et que l'ambiance est fun et je me fais pas ban par des jaloux ^^.
Jvais vous donner les differents pseudo que vous auriez pu voir :
- sM`k.ed
- huchE
- naaBprO
- sMoke soMe weeD
- paDaWan
- BeDozeD
- .... et d'autres mais normalement avec celà vous devrez peut etre vous faire une idée de qui je suis exactement.


Alors mon lvl :
J'ai commencé le jeu y'a lontemps Cz et cs .6 n'existaient pas :p
J'ai joué + de 3 ans a la version cS .5 et j'avais un niveau high et fais quelque tournois avec une team semi pro.

maintenant je dirais que mon lvl tourne vers middle + et oui vu que j'ai arété de jouer quand la .6 est arivé ( j'étais trop deg du changement de gameplay et surtout du nombre impressionnant de mouleshot qui sont apparu ) mais avec de l'entrainement le skill se recupere vite :P.
Et j'ai repris sur condition zero y'a a peu près un an mais sans beaucoup joué donc j'ai juste gardé mon lvl sans entrainement juste avec le fun c'est pour ca que j'ai perdu en skill ! C'est pas pour dire mais sur cz le niveau est plus faible que mes souvenirs sur cs .5 ou cs .6 :p !
Mes dispos, pour le moment jvais pas vous le caché mais je pourai pas faire trop de match, mais je serais présent le soir vers 23h et dispo le week.
Je suis équipé de TS d'un casque et micro dont le micro laisse à désiré :p.

J'ai fais des études dans l'infographie et en ce moment je suis une formation pour devenir techinicien superieure en maintenance réseaux et informatique.

La team dSp je l'ai connu en me connectant sur leur server en cherchan désespérément un server ou les admin me traite pas de cheatouze ou autres conneries, puis le votre était cool donc je passe la plupart de mon temps de jeu sur votre server.

Sur ce bonne continuation a vous, votre server est bien fun.

Cordialement le naaB

La naaBattiTude je l'a pratiqué déja que tu jouais encore avec ton caca :P

naabpro
Low
Low

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  esko Ven 10 Aoû - 21:54

On en parle sur Msn ma poule.

Salutations. Recrutement 981813
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser