Le site dSp
+6
For3ver-Mis$ B!bOu
*CaL!mero*
tyler
Abbalition
mistermef
esko
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le site dSp
Bonjour à tous, j'aimerai bien que chacun s'investisse un peu plus sur le site web de la Team, Mister Mef et moi meme on se casse le cul chaque semaine afin d'ameliorer le design et le contenu du site pour vous offrir de la qualité.
Regulierement je poste des news ( actualités de la Team ), je vous invite tous à poster des commentaires, vous avez la possibilité d'ajouter vos commentaires en dessous de la news, alors n'hésitez pas.
Pensez aussi à binder des touches avec l'adresse du site, poussez les gens à consulter notre site, faites tourner l'adresse Svp.
On se bouge les fesses et on arrete de se gratter les boules.
Merci.
Regulierement je poste des news ( actualités de la Team ), je vous invite tous à poster des commentaires, vous avez la possibilité d'ajouter vos commentaires en dessous de la news, alors n'hésitez pas.
Pensez aussi à binder des touches avec l'adresse du site, poussez les gens à consulter notre site, faites tourner l'adresse Svp.
On se bouge les fesses et on arrete de se gratter les boules.
Merci.
Re: Le site dSp
Ca c'est bien vrai ^^ le site c'est ce qui nous représente le plus aux yeux des gens, c'est pour ça qu'avec Esko on se plie en 4 pour le faire vivre un max !
Une team c'est pas juste un Teamspeak et des serveurs de jeux !
Peace
Une team c'est pas juste un Teamspeak et des serveurs de jeux !
Peace
mistermef- Admin
Si jamais certains voudraient faire de la pub mais qui ne savent pas comment faire, je vous explique.
Ouvrez votre fichier config.cfg qui se trouve ici chez moi :
C:\Program Files\Steam\steamapps\votrenomdecompte\counter-strike\cstrike_french
Ouvrez le et rajoutez ceci dedans:
bind "h" "say Visitez notre site : Www.team-desperados.com"
bind "j" "say Rejoignez nous sur : #de$perados @Quakenet"
bind "k" "say Pour toute demande de recrutement : https://desperados.forumperso.com"
En remplacent les touches h, j et k par des touches non utilisées.
Enregistrez votre fichier.
Appuyez sur les touches pendant le jeu et voila vous faites la publicité du site, du forum, et du chan irc !!
Ouvrez votre fichier config.cfg qui se trouve ici chez moi :
C:\Program Files\Steam\steamapps\votrenomdecompte\counter-strike\cstrike_french
Ouvrez le et rajoutez ceci dedans:
bind "h" "say Visitez notre site : Www.team-desperados.com"
bind "j" "say Rejoignez nous sur : #de$perados @Quakenet"
bind "k" "say Pour toute demande de recrutement : https://desperados.forumperso.com"
En remplacent les touches h, j et k par des touches non utilisées.
Enregistrez votre fichier.
Appuyez sur les touches pendant le jeu et voila vous faites la publicité du site, du forum, et du chan irc !!
Abbalition- Middle
Un grand GG Abba ça fait plaisir, ton test va vite se terminer et tu vas passer en dSp officiel, cela fait plaisir de voir un mec en test poster une explication, continue et ne changes rien!
Gg abbalition
vous pouvez utiliser revolution script pour faire de la publicité
vous pouvez utiliser revolution script pour faire de la publicité
tyler- Low++
Merciiii =D
Tyler, je trouve que revolution script installe beaucoup de choses inutiles et fais beaucoup ralentir cs !
Tyler, je trouve que revolution script installe beaucoup de choses inutiles et fais beaucoup ralentir cs !
Abbalition- Middle
Ouai c'est vrai , moi sa ma fait lager au début mais l'avantage est que c'est très simple a utiliser
bonne journée a tous
bonne journée a tous
tyler- Low++
Salut à tous !
Je veux bien au niveau du site créer des news concernants la team et le monde de cs, cz etc...
Et dés la rentrée je vais faire de la pub sur des sites pour nous faire connaitre un peut plus !
Je veux bien au niveau du site créer des news concernants la team et le monde de cs, cz etc...
Et dés la rentrée je vais faire de la pub sur des sites pour nous faire connaitre un peut plus !
moi j'en fais déja dla pub pour le site et forum sur cz
tyler- Low++
TkT PaS eskO !!
PersO je fais tOut pOur que les gens viennent vOir le site ou le fOrum, tu peux même cOnstater que dans certaines demande de recruetement les persOnnes disent qu'ils sOnt décOuverts la Team grâce à mOa
Il y a même un player du 24slOts qui ma prOpOsé de faire de la pub pOur nOus du serveur 1.6 24slOts ce qui est gentil de sa part, dOnc vOilà ^^
GrOs BiizoO'x, bOnne jOurnée =)
PersO je fais tOut pOur que les gens viennent vOir le site ou le fOrum, tu peux même cOnstater que dans certaines demande de recruetement les persOnnes disent qu'ils sOnt décOuverts la Team grâce à mOa
Il y a même un player du 24slOts qui ma prOpOsé de faire de la pub pOur nOus du serveur 1.6 24slOts ce qui est gentil de sa part, dOnc vOilà ^^
GrOs BiizoO'x, bOnne jOurnée =)
pareil je fais de la pub sur le serveur wc3 et avant quand j'étais sur le 32 j'en faisais aussi donc voila bisous
Lebelge- Good
Moi je fais de la pub rien que en jouant le mec me vois jouer il me rajoute et me demende le site ^^ ralal que c'est bon de savoir jouer
RacasT- Middle
il y a quand meme des gens pas vis de géner par rapport a ce qu'ils disent !!!
Abbalition- Middle
que veux tu dire par la?
RacasT- Middle
Rien Stop Flood =D =D =D
Abbalition- Middle
la ferme alors lol
RacasT- Middle
moi pour nous faire connaitre j'ai mis des autocollants sur les cotes de ma moto alors y'a du people qui look
AarKlasH- Low
genre t'as des autocollants a l'éfigie de la Team ? lol ^^
mistermef- Admin
Ah oui, je vends des bières aussi, des desperados (hahaha mdrrr je suis con je sais ^^) Nan mais je travailles dans un supermarché et j'en vends c'est vrai
Lebelge- Good
J'ai déja vu sa je pense =D C'est pas avec de la tequilla et une canette orange ?!
Abbalition- Middle
les pgms du click gauche, je fais des news avec esko sur le site assées simpas aller lire et poster des commentaires ça sera simpas de votre part de participer à la vie de la team en lissant les news ! j'en poste au moins 1 tous les 2 jours, sur la vie générale de la team et sur le petit monde de counter-strike en France, si ça vous plaie je ferrais de l'internationnale pour pas être comme des cons à demander "c'est qui les fnatic ?", "c'est qui les nip ?"
Merci à vous de participer à la vie de la team
ps : stop de poster des réponses etde s'interesser a la vie de la team que lorsque on met en jeux une piéce pour pc !
Merci à vous de participer à la vie de la team
ps : stop de poster des réponses etde s'interesser a la vie de la team que lorsque on met en jeux une piéce pour pc !
Bah moi perso, j'ai déja répondu a certaines de tes news =D =D =D Mais les GG osef je les démonte =D =D =D
Faut bien réver non ?
Faut bien réver non ?
Abbalition- Middle
faites de la pub, postez des commentaires, explosez le site et son ftp de commentaires!
go go go on arrete de se toucher l'anus et on se bouge la bite, ça dort trop!
ps: racasT le roi de la provoque hein.
go go go on arrete de se toucher l'anus et on se bouge la bite, ça dort trop!
ps: racasT le roi de la provoque hein.
mais je provoque personne :o
RacasT- Middle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2