Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Kira Sam 25 Aoû - 17:29

Coucou tout le monde !



- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)

Je m'appelle Alain, j'ai 16 ans ch'ui un homme et je vie dans le 94 a Vitry sur Seine dans le val de marne, j'ai pas de taff (mi-temps).

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

Sa va faire un bout de temps que je voulais rentré, depuis que mon ami Yakuza ma demander de posté ma candidature, j'ai tout de suite pris la décision de me bouger de posté.

- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

C'est Yakuza qui m'a parlé de ce jeu, j'ai commencer comme lui, mais je me suis arrêter beaucoup plus de temps que lui (3-4 ans), ce qui veut dire que mon niveau s'arrête a low+ low++.

Si je dois me comparer a un joueur, c'est a Yakuza que je connaîs depuis que je suis tout petit, je tiens tout son savoir. J'ai eu tout comme Yakuza de nombreuses teams, malheuresement pas très très connues, mais j'ai aquis une experience et un teamplay sans pareil, a cover la vie des autres plutôt que la mienne (demander a yakuza mdr), je suis dispo tout le temps pendant les vacances, pendant les périodes scolaire, mercredi samedi et dimanche, et sinon pendant la semaine, le soir entre 20h et 23h.

Sinon comme je l'ai précedament dit, j'ai eu a tout cassé 40 teams, j'aurrais plus faire mieux si mes parents m'aurais acheter une connexion juste pour moi Wink


- Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)

Niveau programmation je suis une quiche, config des serveur a vrai dire, je sais uniquement utilisé amx, et bon, bah donner quelques allopass par moi, c'est tout ce que je peux faire.


- Comment avez vous découvert la team dSp ?

C'est mon ami Yakuza qui ma recommandé, il ma dit que vous étiez en recrutement. J'ai jouer un petit peu sur le serveur, aucuns dsp ma vu jouer, mon psedo est Milky-way.

J'espere que vous m'accepterez dans votre team, je suis motivé, ambitieux et je refuse jamais une war Very Happy.

Kira
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser