Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  sephiroth Sam 25 Aoû - 20:50

bonjour a tous je me présente

sephiroth

je suis actuellement en recherche d'une team cz depuis peux

age : 20
lvl : middle (trs bon sniper) [ancien joeur esl 1.6 il y a deux ans ]
disponibilité : lundi au vendredi (pas no life non plus )
peux cotisée
8 ans de cs 1 ans de cz pas rageux fair play et bonne ambiance garantie

en savoir plus kimdu62100@hotmail.fr

en esperant etre testée dans votre team qui ma l'air trés sympathique et de bon level .

ah ui j'oublier vive pes aussi ^^

sur ceux cordialement

SephiroTh

sephiroth
Low
Low

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Abbalition Sam 25 Aoû - 22:41

Bonjour tout le monde !

On veut devenir dSp??

C'est tout à fait possible mais il faut respecter certaines conditions obligatoires!

Avant tout, les Desperados sont une communauté importante dans la scène de Counter Strike, nous sommes 60 dSp dont 6 filles...
Le staff est diriger par Esko avec plus de 20 Admins divisés sur CS1.6, CZ et CSS.
La Team possede 6 serveurs sur CS1.6, CZ et CSS, nous avons aussi une section PES6 et pas mal de joueurs qui play à d'autres jeux comme TrackMania, BF42 etc...
Notre line up officiel est au complet, pas la peine de postuler pour y entrer, le classement de la line up est afficher sur le site, forum et nos serveurs!
Concernant l'ambiance, l'amitié regne entre tous les membres de la Team, nous sommes une Team authentique où regne le respect et l'amour envers les dSp!

Un dSp c'est quelqu'un de respectueux envers les autres players, c'est quelqu'un qui ne rage pas, qui ne cheat pas, qui n'insulte pas, un joueur qui participe dans tous les domaines de la Team, qui est actif dans la communauté tant au niveau de cz, cs 1.6 qu'au niveau du site et du Team Speak sans oublier le channel irc #de$perados !!...
Bref c'est un bon joueur tout simplement en general, un gamer avec un minimum de level et d'experience de jeu!
Il est interdit d'avoir une double Team et de faire last sans avertir les membres de la Team, une famille ça se dit tout hein, chez les dSp l'esprit est familial et tout mensonges finissent par etre demasquer un jour ou l'autre, normal.Les mensonges ça payent pas et avec un Staff de +20 Admins il est tres difficile de faire le clown!

Si vous voulez devenir un dSp vous vous engagez à participer régulièrement au forum du site. On ne parle pas ici de 100 messages par jour mais d'une participation reguliere!

La présence sur Mirc est obligatoire sur le channel de la Team, voici le lien direct pour télècharger Mirc :

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/295.html

Voici le channel Desperados : #de$perados

Pour vous faciliter la tache, je vous conseille de vous diriger vers le site dSp et de rejoindre le channel directement par le biais du block à droite du site.Automatiquement le module vous connectera au channel Desperados!

Un micro qui marche est aussi demander puisque nous utilisons TeamSpeak pour communiquer entre dSp, voici le lien direct pour le telecharger :

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Si vous remplissez ces conditions et que vous montrez que vous etes déterminés alors vous avez fait une grande partie du chemin pour devenir un dSp!

Notre tag officiel : dSp * pseudo
Notre tag officiel pour les gens en Test : dSp *T* pseudo

Pour nous faire votre demande de recrutement ouvrez tout simplement un sujet dans ce forum et formulez le post comme ceci :

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

- Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)

- Comment avez vous découvert la team dSp ?

Merci de respecter cet agencement et d'écrire votre post dans un Français assez correct svp afin de faciliter à nos membres charger du recrutement!

Si votre demande rentre dans les conditions demandées, vous recevrez en message privé, le msn des recruteurs, il est important pour vous de les ajouter et de faire le necessaire pour les contacter... Wink

L'epreuve msn vous permettra de finaliser votre recrutement en compagnie de Esko ou Miss Looona, il ne vous reste plus qu'à prouver votre motivation et envie de rentrer chez les dSp!
Si cette épreuve se passe correctement, vous aurez le fameux TS privé de la communauté et votre test commencera!

Je vous demande de respecter ce guide, nous avons beaucoup de demandes de recrutement, je vous cache pas que les demandes avec motivations et ambitions seront étudiées en priorité!

Salutations Amicales!


recrutement 893784

Abbalition
Middle
Middle

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  sephiroth Sam 25 Aoû - 23:26

je suis trés motivé j'attendrait

sephiroth
Low
Low

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lebelge Dim 26 Aoû - 16:20

J'aime bien ce gars en tout cas, il jouait sur le wc3 l'autre jour, il parlait avec les autres rigolait avec, mettait de l'ambiance tout en restant correct avec les gamers etc etc.

Mais un truc qui m'ennuie aussi avec lui c'est qu'il dit que je cheat ^^ nan mais je suis le meilleur tout le monde sait hein ^^ Enfin voila j'ai dit ce que je pensais de lui, voila aux recruteurs mnt de bouloter Wink
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 19:16

merci le belge

juste pour uen info je ne cheat pas j'ai bcp de skill cae cett e aprem un de vos admin ma kiked en croyant ke je possédait un aim bot saché que si je cheatait je ne m'amuserai pas a trouvé une team j'ai un minimum de brain .

sephiroth
Low
Low

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  LoOoOnA Lun 27 Aoû - 14:17

Coucou,

Tu ma l'air d'être quelqu'un d'intéressant je te propose de m'ajouter sur msn pour qu'on puisse discuter de ton recrutement ...

loooona_love@hotmail.fr

Voila GL à toi Smile

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser