Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  ocb Sam 1 Sep - 8:49

Voila, alors tout de d'abord je tenais à m'excuser de ma demande de recrutement quelque peu lamentable, je me doute que vous devez avoir une centaine de demande par jour et que vous n'avez pas le temps de vous occupez des demande de ce genre. Pour recommencer à zero une demande potable: je m'appel Brayan j'ai 14 ans je joue a counter depuis peu de temps mais j'ai vite pris du niveau je suis low++ et non un no brain et je ne cheat pas comme certain joueur qui n'ont que sa a fair.Ma map favorite est de_dust2_cz, mon arm favorite et la M4A1 et l'Ak et mon gun favorit est le deagle comme la plupart des joueur Wink J'ai choisi les dSp car je ne joue que sur vos serveur que ce soit le 32 slot mais aussi les serveur warcraft et également les serveurs sur 1.6.Mon frer fait parti de cette team (dSp * Tyl3R) et il m'en a dit que du bien il est vrai que j'ai fait partit de plusieur team mais aucune n'étais serieuse et il y a toujours eu des rivalité entre les joueurs et je deteste cette esprit lol! demande de recrutement 325791 Il ne faut pas ce cacher aussi que je fait une demande dans cette team car c'est quand même la plus grande et la plus connu de france je suis près a m'investir à fond je possede deja team speak et connais son fonctionnement, je suis égalment un pyjama très amicale et je ne suis pas chiant demande de recrutement 576249 .Voila je crois je crois que cette demande resemble plus a une vrai demande et je m'excuse encors de ma précédente demande plutot déplorable, en attendant une reponse je l'éspère favorable je souhaite une eexelente continuation a tout les dSp et surout rester comme vous êtes vous êtes super demande de recrutement 981813 alors a+ tout le monde demande de recrutement 94416

ocb
Low
Low

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  mistermef Sam 1 Sep - 13:29

On t'a dit que tu correspondait pas aux critères, pourquoi tu retentes ? ca doit être ton âge qui coince alors évite de postuler 50 000 demandes c'est relou ...
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  sephiroth Sam 1 Sep - 14:41

lol mister klr il insiste

sephiroth
Low
Low

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Abbalition Sam 1 Sep - 17:09

NE REPONDANT AUX MESSAGES DE RECRUTEMENT QUE LES RECRUTEURS


C'EST A DIRE ESKO, MISTER DEF ET MISS LOONAA !!

Abbalition
Middle
Middle

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  LoOoOnA Lun 3 Sep - 11:16

Merci Abbalition :)

Ocb nous te refusons pour la 10eme fois au moin....
TON AGE ne correspond pas aux critère de la team !!

MERCI de ne plus postuler ou alors dans 3 voir 4 ans histoire de te faire un peu oublier !!

CiaoO

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser