Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire)

4 participants

Aller en bas

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) Empty Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire)

Message  RealKill Dim 13 Avr - 22:43

Bonjour à tous, voilà suite aux deniers posts apparus sur le forum les administrateurs CZ sont convoqués Mardi pour une réunion assez brève à 21h00.
Celle ci comportera une première partie sur la création d'un tutoriel d'entré plus stricte, les sanctions affiliées à chaque incident dont ces fameux bans.
Une seconde partie abordera la venue de nouveaux membres dans ce groupe.
Et enfin la présentation du groupe CZ pour les war CZ avec les journées de rdv.

Bien entendu je n'est pas à vous rappeler que tous les membres de cette line up sont convoqués et évidemment la présence de tous les admins est obligatoire. Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) 397948

Ps: J'espère que vous avez tous passer un bon week end, bon courage pour le Lundi matin... Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) 981813 Harry courage mon pote c'est qu'un moment à passer. Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) 499152
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) Empty Re: Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire)

Message  edie Dim 13 Avr - 22:52

Vasy Ok mes ne soi pa en retard Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) 981813
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) Empty Re: Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire)

Message  Harry Crotteur Lun 14 Avr - 0:48

lol real en fait ca devrai passez trankil, le teste detecte de 2 a 10h et moi cetait 18h donc je devrai m'en tirer avec une tape sur les doigt

sinon compter sur moi pour mardi

Harry Crotteur
Low
Low

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 72
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) Empty réunion

Message  vinch Lun 14 Avr - 14:38

Ok pour moi les amis
A mardi Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) 325791

vinch
Low
Low

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire) Empty Re: Réunion des administrateurs du 32 slots CZ (obligatoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser