Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proposition IRC

+2
esko
Galaxy
6 participants

Aller en bas

Proposition IRC Empty Proposition IRC

Message  Galaxy Mar 15 Avr - 19:48

Bon voila Salut tout le monde.
Donc au lieu de créer des topics assez inutiles (Hein booob :p), je voudrai dire quelques petits mots et faire quelques propositions a propos d'IRC qui est , selon moi, important pour la team. Maintenant a vous de voir.

Donc 1 - Que tous les dSp sauf ceux qui ont des problèmes avec ce logiciel (ou autre) soit présent sur IRC (juste au moins présent et pas tout le bordel d'authentification etc) lien: http://www.download.com/mIRC/3000-2150_4-10001733.html?part=dl-mirc&subj=dl&tag=button&cdlpid=10764664

2 - Installer IRC: http://www.mirc.fr/install.php (PS: lorsqu'il faudra entrer le nom du serveur, double-cliquez sur Quakenet ensuite double cliquez sur random servers.)(vous verrez c'est pas compliqué) Si besoin d'aide chopez moi sur TS

3 - Que l'on mette tous le Tag dSp` devant le nickname sauf quand on seek sur clanwar.fr ( sa montrerai quand même deja une meilleur image nous )

4 - Que les dSp présent chez eux devant leur PC pense a faire un peu de publicité dans un maximum de channels ( pas trop non plus si vous voulez ne pas être ban )avec la commande : /amsg lemessage (celle ci envoira le message a tous les channels dont vous etes connectés). Avec comme message celui d' esko : #de$perados Merci Potoz ! ! ! Cela donnerai a taper sur le chan dsp: /amsg #de$perados Merci Potoz ! ! !

5 - Que ceux qui peuvent configurer le bot Q du chan le configure pour qu'il fasse passez de la pub tous les X temps (15 min environ je pense) La pub concernerai les serveurs, le site et le forum pour le recrutement ( un bon moyen de recruter autrement que sur les serv)

6 - Que l'on respecte la presence sur IRC comme sur TS (qui a sur celui-ci la presence de chan absent -1H et +1H)
Sur IRC ce serai de mettre le nickname dSpOFF`pseudo quand on est absent + la commande /away. Sinon on a toujours l'air con a parler au mur...

Voila j'ai fini j'espère que cela aura aidé et maintenant a vous de voir ou si vous préférez le chan d'aujourd'hui ou celui que je propose ici. A vous de voir!
Bye Proposition IRC 259296

PS: Je tiens a préciser de joindre aussi le channel #ultraservgame pour mister def. Sa fait toujours plaiz qu'il y ai des gens sur son chan! Proposition IRC 981813
Galaxy
Galaxy
Low++
Low++

Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  esko Mar 15 Avr - 21:14

ça fait plaisir de voir ta motivation, tout a fait d'accord avec ton message, j'adhere completement... Proposition IRC 981813
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  RealKill Mer 16 Avr - 0:25

Moi j'adère à ta présence avec nous car on te vois pas beaucoup en ce moment et c'est vraiment pas la bonne période... Faut vraiment qu'on se capte Esko, je te vois posté sur le fofo et jamais tu passes sur TS même au moins pour dire bonjour. Proposition IRC 560330
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  edie Mer 16 Avr - 10:21

Proposition IRC 37238
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  edie Mer 16 Avr - 11:13

C'est vres q'ont te voi plus trop sur ts ! Proposition IRC 981813
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  sunshine Mer 16 Avr - 13:33

c'est vrai Proposition IRC 36571
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  mistermef Mer 16 Avr - 18:54

Désolé les enfants je partage le sentiments d'esko moi je peux encore moins venir que lui..

On a des gros trucs en projet en commun ( pr ma part lacquisition d'un nouvel appart et lui c'est son problème ! ). Bref pour le moment on a pas cette chance d'être aussi présent que vous, C'est pour ça qu'on compte sur vous, on vous fait confiance, on gère ça un peu de loin mais c'est à vous de nous prouver qu'on peut compter sur vous.

Prenez des initiatives, organisez des mini tournois, faites ce qu'il faut et en cas de gros trucs faites nous signes mais arrêtez de pleurnicher dès qu'on s'absente un peu ! Vous êtes grands, on vous a pas choisi pour rien, et S.V.P. ne nous décevez pas..

Voila peace les loulou !
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  Galaxy Jeu 17 Avr - 17:24

Up
Ya que esko qui a rep a ma proposition.
Au lieu d'aller poster SEULEMENT dans le jeu de l'espace détente lisez et dites ce que vous en pensez au moins.
Galaxy
Galaxy
Low++
Low++

Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  RealKill Jeu 17 Avr - 19:54

Tu as raisons GLX, on doit etre présent sur MIRC.
Par contre gg a def pour la suppression de mon post sur la cod4, je vois que ca dérange ma grande gueule, bizarrement d'autres post de merde sont encore là... Proposition IRC 778658 mdr ta censure...
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition IRC Empty Re: Proposition IRC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser