Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Line Up Cod4 la vérité

5 participants

Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Line Up Cod4 la vérité

Message  esko Mer 16 Avr - 15:19

Bonjour, étant donner que je deteste cacher aux dSp la vérité, en voici l'histoire de ces jeunes garçons.

Un jour, Calimero se fait pv par Boooob qui propose aux dSp de porter le tag sur COD4, Cali vient me voir et je refuse, apres une 2eme relance de la part de Boooob, je finis par accepter.

Def et la Team mettent a disposition un serv 16 slots sur COD4 au dessus des prix des serveurs cs et cz, la Team commence à etre dans le rouge suite au financement de ce serveur mais comme le projet est interessant et dynamique, pourquoi pas!!

L'investissement de ce serveur de la part du staff dSp met en perille la comptabilité dSp puisque recemment nous avons pris la decision d'arreter le 24 slots afin de rentrer dans nos frais!

Pour ma part, j'ai investis 200e pour des vetements dSp, enfin un peu plus avec les frais de transport!

A ce jour, la direction dSp apprend que ces jeunes joueurs quittent la Team et vont jouer dans une Team inconnue au bataillon, apparament le leader a promis le paradis à Boooob and co. Line Up Cod4 la vérité 273534

Evidemment, un tel acte est innaceptable de la part des dSp, nous avons financer un serv, un ts, un site et des vetements, resultat de l'affaire, la line up se barre sous l'ordre de Boooob sans en parler aux grands leaders de cette Team, Komi, Sporting, Def et moi meme.

Est ce normal?Non monsieur, un homme normal ne fait pas ce genre de coups, partir comme un voleur, voici l'adjectif exact pour cette histoire.

Comme vous pouvez le savoir deja depuis tres longtemps, il est hors de question de laisser cette affaire en sommeil puisque la direction dSp est loin de se faire couilloner par derriere, celui ou celle qui veut nous avoir n'est pas encore née.A bon entendeur!

Conclusion, Boooob et sa compagnie de petits copains nous doivent la restitution des vetements et le prix de la location des serveurs, cette leçon leur servira d'apprendre à vivre et qu'on utilise pas les gens par interet et encore mois Esko Sporting Komi Def and co. Rolling Eyes

Quel courage de ces jeunes joueurs d'agir de cette façon et de partir sans rien dire mais malheureusement pour eux ils sont tomber sur des vieux loups du metier.

C'est trop facil de se servir d'une Team, utiliser le serv des dSp et ensuite partir, je hais ce genre d'affaires, profiter d'un serv et apres se barrer dés qu'on est connu, non non!

Je m'en occupe personnellement de cette affaire avec Def et Sporting.

Le karcher est en place, mettez vos bottes, ça va gicler!!!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  Lebelge Mer 16 Avr - 18:08

:s

Bah ca me déçoit, il est vrai que je connais pas beaucoup leur histoire mais bon voila, y a des choses que j'admets d'autres que non, partir comme ça, ça se fait pas :s
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  mistermef Mer 16 Avr - 18:47

Quand ils sont arrivés, ils nous ont promis monts et merveilles, donc oui j'ai fourni un serveur..mais on auré pu leur faire payer ou quoi alors Realkill ne t'avance pas trop là où tu connais qu'une partie de l'histoire.
L'excuse des déplacements..j'en parle même pas. Ok ca coute des sous ok tout ça.. mais si ils ont fait là GA c'est un peu grâce à nous quand même et ils ont reussi même sans sponsoring pour les déplacements. Maintenant si dès qu'on tend la carotte on retourne sa veste..c'est nimporte quoi.
Cali c'est encore pire la déception, on lui a filé la gérance de la LINE-UP et hop d'un coup y taille dans un autre groupe..C'est comme si Puff daddy mets un nouveau MC dans les mains de Timbaland, et boom timbaland va aller le faire signer ailleurs que chez p.diddy !! ca se passe pas comme ça !!!
Si dès qu'on vous fait des promesses, etc vous vous barrez, vous irez pas loin ma parole, peut etre un temps, mais un très court.
J'trouve ca lache, et ceux qui sont OK avec ça n'ont rien compris, retournez ca veste même pas 1 mois après la G.A..que c'est laid.

Bye les loosers j'veux plus vous voir içi, toi cali en premier.
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  JooKzZi Mer 16 Avr - 19:35

en tout cas merci pour tout!sincèrement!

ps : pk vous menacez pas sur le forum que tout le monde puisse le voir au lieu de faire ça en privé?
JooKzZi
JooKzZi
Low++
Low++

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  esko Mer 16 Avr - 19:45

On menace personne, juste on veut verrouiller l'affaire et se faire payer nos pertes, normal, on est pas le pere noel ni les restos du coeur, c'est trop facile.

Bref, Boooob s'occupe de gerer la dette avec Def Sporting et moi meme...
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  luizbonitao Mer 16 Avr - 19:47

deguter,,,cali tu t servi de moi...ça marche,,,on est des potes c ça? hum merci cali,,,et boob et companhie gg pour c que vous ave dit "ON EST PAS DES GAMIN" tant des promesse vous ete tous parreill les gamins, c bon on a pa besoin de vous, vous pouvais aler vous fair metre bien profond


sur ces beau mots gg le coup de pute et oncore un grand gg a toi cali,,,tu devrais fair du cinema t tres fort
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Line Up Cod4 la vérité Empty Re: Line Up Cod4 la vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser