Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une cause ne meurt jamais

+6
KriSteN
RealKill
Lebelge
edie
sunshine
esko
10 participants

Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 13:04

Bonjour les amis, ceux qui me connaissent depuis le debut de l'aventure savent que j'adore employer le mot cause ( cosa ), ce post est un message de confirmation de la force des dSp, malgré les mauvaises langues du net ( seek life, geek, lamer.com et autres handicapés ), la Team est en puissance, une cause comme les dSp ne meurt jamais, pourquoi?

Tout simplement parce que nous avons des gars solides et surs derriere ce tag, Truc, Luis, Faya, Sporting, Komi, Def, Shiva, Popi, Glx, Real Kill, Le Belge, Kay Tims, Pepito ( bientot son retour ), Edie, Sunshine, Le Belge, Scalpel, Odlanor, Brayan, Hamid etc...

La Team existe depuis 3 ans maintenant, beaucoup de Teams durent 5 mois et abandonnent le bateau mais chez les dSp, nous luttons contre vents et marrées, toujours présents malgré les coups durs, nous avons reussi à chaque moment difficile remonter et se remettre en place, une legende ne meurt jamais.

Nous avons un passé glorieux et authentique, nos resultats, nos rankings serveurs, amitiés dSp hors net etc...

Ceux qui sont dans la Team depuis les débuts, connaissent l'historique, les centaines de gars qui ont défilés sur notre Ts, entre les casse bonbons, les mythos, les traites, les geeks, la liste est longue mais aussi les bons gars qui ont porter le tag comme Loutcho ou Sfunk.

Nous avons vécu des moments magiques et supers, aujourd'hui la Team est differente, beaucoup de nouvelles tetes, des nouvelles dSp girls, des nouveaux admins, finish la pyjama attitude, un channel Irc actif, un forum dynamique, un site qui prend de l'ampleur, des serveurs qui tournent malgré les changements d'ips...

Pas besoin d'etre 80 dans une Team, parfois le travail à 30 unités est meilleur qu'un travail à 80 unités.

Les dSp sont encore présents et pour longtemps, alors messieurs les jaloux ça sera pas demain que la Team va fermer boutique, loin de là. Une cause ne meurt jamais 900389

La cause ne meurt jamais, nous sommes les 300 et on sera dans le millieu jusqu'à la derniere goutte d'eau.

Divers projets vont arriver prochainement, enormement de line up ont postuler pour representer le tag, ouvertue logiquement de nouvelles sections, arrivée en masse de nouveaux players, recrutement de news admins, un site tout beau tout refait avant Juin...

Bref, l'avenir nous appartient.

La force des dSp est de pouvoir compter sur des gens serieux, honnetes, des gens qui ont du coeur et des valeurs, de la dignité, grace à cette branche dure dSp:

Truc, Luis, Faya, Sporting, Komi, Def, Shiva, Popi, Glx, Real Kill, Le Belge, Edie, Kay Tims, Pepito ( bientot son retour ), Sunshine, Le Belge, Scalpel, Odlanor, Brayan, Hamid etc...

Des personnes qui aiment la Team, certains sont présents depuis les débuts, des fideles malgré l'orage, la Team est leur bébé, des gens de confiance...

Avançons en avant, continuons à faire vivre cette Team, luttez pour ce Tag et ne lachez rien.

Beaucoup de jaloux mais tant mieux!!!!!!!!!!!!!! Une cause ne meurt jamais 93624

La vérité est ailleurs.


Dernière édition par esko le Mer 23 Avr - 14:09, édité 2 fois
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  sunshine Mer 23 Avr - 13:17

Cosa Une cause ne meurt jamais 94416
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  edie Mer 23 Avr - 13:46

edie ; realkill et nous ^^ Une cause ne meurt jamais 981813
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 14:08

Yes dsl, j'avais oublier 2 pseudos, autant pour moi! Une cause ne meurt jamais 895121
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Lebelge Mer 23 Avr - 14:27

J'ai été cité 2*2 fois soit 4 fois waw mdrrr, pour une fois qu'on ne m'exclu pas, je rigole, bah gg esko pour ce beau post, c'est ce que je ressens aussi, fier d'être despe, ma première et ultime team Smile

Gros bisous dans votre cul all, je vous aime Very Happy
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Jt'emmerde !!!

Message  RealKill Mer 23 Avr - 14:57

Et si je peux me permettre je rajouterais un ptit quelque chose pour les fdp du du net et autres mito, les éléments de cette team seront d'accord je pense nous sommes solidaires à tous moments, même si nous ne sommes pas tous d'accord sur tous les aléas de cette team nous restons là bien déterminé à niker tout le système. Une cause ne meurt jamais 397948

Certaines personnes ont pu leave malheureusement pour certaines raisons mais sachez que les autres sont là et ne bougeront pas sauf si "truc de ouf". Une cause ne meurt jamais 499152

La Team se transforme, bien entendu je ne suis pas le plus ancien (loin de moi cette idée) mais déjà bien présent pour faire briller l'emblème dSp, pour m'aider dans cette tâche tous les membres sont là motivés, sérieux et responsables.

Comme dit Eskobar, "l'avenir nous donnera raison", d'autres membres s'en iront dans le futur c'est logique mais la Team sera toujours là. Je tiens tout de même a passer un clein d'oeil à nos anciens coéquipiers de COD4 qui ont fait un boulot remarquable tout de même. Une cause ne meurt jamais 981813

Félicitons aussi les acteurs dsp qui ont permis de retrouver un serveur 32 fonctionnant très bien depuis peu, celà à permis de retrouver une ambiance de jeu très rare sur d'autre serveurs conccurents... Une cause ne meurt jamais 94416

Ps: Les anciens membres qui pensent savoir mieux que nous comment gérer un serveur sont prier de s'abstenir sur le fofo, moi & l'équipe avont réaliser un excellent travail grâce à notre politique (Bon esprit, Pas d'insultes et pas de camp) étant le faire valoir de notre blason, ah oui j'oubliais no cheat aussi Une cause ne meurt jamais 470606 .


Dernière édition par RealKill le Mer 23 Avr - 15:43, édité 2 fois
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 15:25

Les autres c'est du blabla, c'est facil de critiquer mais j'invite les jaloux à prendre des serveurs et gerer une structure.

Cela fait 3 ans que ça dure, et c'est loin d'etre terminer!!

Nos serveurs ont toujours eu une clientele fidele et respectueuse, les changements d'ip ont un peu freiner l'avancée mais depuis 1 mois les serveurs reprennent de la santé.

L'avenir nous appartient!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 15:28

Lebelge a écrit:J'ai été cité 2*2 fois soit 4 fois waw mdrrr, pour une fois qu'on ne m'exclu pas, je rigole, bah gg esko pour ce beau post, c'est ce que je ressens aussi, fier d'être despe, ma première et ultime team Smile

Gros bisous dans votre cul all, je vous aime Very Happy

Le Belge à jamais dSp!! Wink
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  RealKill Mer 23 Avr - 15:32

Olala ca yeah mon saucisson est énervé il fait des doubles post Une cause ne meurt jamais 470606
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 15:33

T'aimes ma saucisse hein??

Je te l'offre dans un ptit hotel sur la nationale d'orly, ça te tente?

Laughing
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  RealKill Mer 23 Avr - 15:39

Une cause ne meurt jamais 470606 Une cause ne meurt jamais 470606 Une cause ne meurt jamais 470606

Alors pour ceux qui connaissent le coin la ptite route qui décris c'est juste la N7, l'une des nationales les plus importante de france. Une cause ne meurt jamais 499152

Alala vivement que t'es le permis pour que les autres puissent capter t indications géographiques... Une cause ne meurt jamais 576249
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Lebelge Mer 23 Avr - 17:40

Go dans un Formule 1 c'est pas cher et on y crame tellement y fait chaud
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  KriSteN Mer 23 Avr - 18:19

Sauf En hiver LeBelge Jte le Confiirme ^^
KriSteN
KriSteN
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Lebelge Mer 23 Avr - 19:15

J'ai été une fois dans ma vie c'était en été, plus jamais sérieux, pas clime, on dormait au bord de l'autoroute fenêtres ouvertes et encore quand je dis fenêtres, c'étaient des ublots alors avec le bruit des bagnoles on n'a pas dormi...

Go dans un campanile, y a canal + en + ^^ et il fait bon et tout :p
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  mistermef Mer 23 Avr - 19:16

100% voir 200 mêmeeee 100000000000000000% ok avec Eskro ! Moi qui suit là depuis vraiment le début début ( a quelques jours a dire il me semble ), on est toujours laaaaaa, pret a foutre le soukkkkk et tout le monde est cor-daaaaaaaa !!

Y'en a eu des prises de tetes pourtant, même entre moi et esko lol et pourtant on est là ou on est et pas pret de bouger ! Content aussi de voir que les serveurs c'est reparti..surtout au moindre prob, suggestion ou autres je suis tjrs la !! Même si en cmoment c'est plutot en mode fantome que je débarque mais bon jsuis présent de loin tout les jours Wink

Merci à tous ceux qui sont là depuis le début de tjrs y avoir cru, pour preuve on s'est aps trompé ! Merci aussi aux nouveaux qui nous ont rejoins et qui veront bien de eux même que ce post c'est pas du mytho !!

Merci aussi aux kalayou (esko sporting komi et luiz) qui ont eu un jour l'idée de créer de$perados Wink

La team des plus beaux ahahah qui s'en souvient ? mdr tah l'ancienneeeeee comme on dit !!
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  brayan Mer 23 Avr - 19:26

gg Esko de mon cote le tag DSp c'est pour toujour
brayan
brayan
Low
Low

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Lol

Message  Popi Mer 23 Avr - 20:04

brayan a écrit:gg Esko de mon cote le tag DSp c'est pour toujour

Brayan juste pour information le tag il s'ecrit comme sa dSp Une cause ne meurt jamais 900389

dSp * PopI JuSt dSp
Popi
Popi
Middle
Middle

Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ile-eT-vIllainE
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  truc Mer 23 Avr - 21:30

Popi..... t'es comme les couilles ----------------> toujours au milieu Laughing

^^ Une cause ne meurt jamais 893784
truc
truc
Low
Low

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Lebelge Mer 23 Avr - 22:46

Il cherche la petite bête aussi, alala j'espere que tous les bretons sont pas comme lui sinon pouha l'air doit être pollué la mdrrr xD
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Mer 23 Avr - 22:49

Laughing
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty ..

Message  Popi Jeu 24 Avr - 0:57

La bretagne c'est Sacré , et Même si je Pollue la bretagne ya les Belle Bretonne qui me rattrape ^^


Une cause ne meurt jamais 893784 Une cause ne meurt jamais 893784
Popi
Popi
Middle
Middle

Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ile-eT-vIllainE
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  edie Jeu 24 Avr - 11:03

Halalala les ::DESPERADOS:: une team une famille mes je serais jusq au bout des dSp je suis pas un traites j'encule les raguex des dSp,dSp pour la vie le tag c'est de l'or j'adort le dSp * Mc edie = )


I LOVE ::DESPERADOS:: |
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  esko Jeu 24 Avr - 13:04

Si si c'est ça que je veux, de la gnake, de la volonté, du coeur!!!

On est là!!!!!Hehe, merci aux jaloux de nous hair!! Laughing Une cause ne meurt jamais 499152 Une cause ne meurt jamais 470606 Une cause ne meurt jamais 900389 Une cause ne meurt jamais 93624 Une cause ne meurt jamais 411565 Une cause ne meurt jamais 325791
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Lebelge Jeu 24 Avr - 19:26

Popi a écrit:La bretagne c'est Sacré , et Même si je Pollue la bretagne ya les Belle Bretonne qui me rattrape ^^


Une cause ne meurt jamais 893784 Une cause ne meurt jamais 893784

C'est pas avec un casque sur la tête amélioré (une sorte de coupe au bol) qu'elles vont te rattraper mdrrr Very Happy bisous mon ptit breton, t'es mignon mais t'es un tout ptit peu con hein :p

Peace
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une cause ne meurt jamais Empty Re: Une cause ne meurt jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser