Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECRUTEMENT ShT*

2 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT ShT* Empty RECRUTEMENT ShT*

Message  ShT* Jeu 27 Déc - 18:19

Les Desperados bonjours,

J'aimerais devenir Despérados car tout d'abord votre team cs 1.6 a un bon niveau que je penses j'égal, ensuite les admins des diverses serveurs ne sont pas "Soulants" comme sur certai serveurs où il abusent des droits.
Je suis midd+ , je m'appel Guilhem (original comme prénom je sais RECRUTEMENT ShT* 893784 ) j'ai 17ans. Je sais que je suis jeune, mais étant donné que je suis allé dans des teams où la plupart du temps c'était des "papy" je penses que je suis mure (je ne rage jamais, je suis fair play, et je ne cheat surtout pas). Quand je suis dans une team je le suis a 100%, mais le problèmes c'est que je suis interne. Donc je pourais play que le week end, mais cela n'empeche pas que je puisse pas aller sur le forum de la team et autres. Et si vous organisez des lan je penses que je pourais venir avec plaizir.
Donc voila recrutez moi et vous ferez une bonne affaire RECRUTEMENT ShT* 499152

ShT*
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT ShT* Empty Re: RECRUTEMENT ShT*

Message  mistermef Lun 31 Déc - 13:20

Faudra en discuter avec Esko, vu tes dispo et ton âge moi je ne serais pas pour mais peut etre que lui ça l'interessera donc je lui laisse le soin de te répondre une fois qu'il sera rentré de vacances !
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser